Créa Fabula : création entreprise avec accompagnement personnalisé

De l’aide pour la création d’une entreprise, vous en aurez besoin. Créa Fabula vous accompagne dans ce projet aussi complexe que stressant, dans lequel les directions à prendre sont si nombreuses. Ne vous trompez pas, offrez-vous une formation sur-mesure pour bien démarrer votre activité.

Aide création entreprise : les services sur-mesure de Créa Fabula

Est-ce que vous savez quel statut choisir pour votre entreprise, comment obtenir un financement, ou encore quels sont vos droits et devoirs en tant que futur entrepreneur ? Ce n’est qu’une infime partie des questions qui vous attendent.

Avec Créa Fabula accompagnement en création d’entreprise, vous démarrez votre projet en recevant la meilleure aide qu’il soit. Un soutien de premier ordre, puisqu’il est entièrement personnalisé. Il peut s’opérer dans les locaux de Créa Fabula à Saint-Dié-des-Vosges ou à distance. Des services sur-mesure proposés par le biais de formations et d’abonnements conseils.

Christine Urbès dirigeante de la société Créa Fabula dans les Vosges

Christine Urbès dirigeante Créa Fabula Saint-Dié-des-Vosges

Création entreprise ou micro-entreprise ?

Ce pourrait être la question que vous vous posez, et à ce moment-là, vous seriez fort heureux de recevoir de l’aide avec Créa Fabula. Le choix d’une création d’entreprise en SARL, EI, EURL, EIRL, SAS, SASU ou en micro-entreprise sera déterminant. Il convient de réfléchir au statut le mieux adapté, celui avec lequel vous pourrez exercer votre activité avec le moins de contraintes possibles.

aide création entreprise ou micro-entreprise

On peut également être aidé dans la recherche d’un micro-crédit, pour le recrutement de vos futurs salariés, ou encore pour se préparer à devenir dirigeant. Des formations pouvant être financées par le CPF. Ce qu’il faut également noter, c’est l’aspect humain des services proposés par Créa Fabula. Il y a en effet une belle prise en compte du projet, des motivations et des objectifs à atteindre.

En résumé, vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure qui s’apparente à du coaching, mais avec la différence d’être plus productif, car moins scolaire.

Comment passer de salarié à chef d’entreprise ?

La transition ne se fait pas d’un simple claquement de doigts, pourtant, c’est ce qui vous attend. Mais avant de quitter votre emploi, prenez contact avec Christine Urbès, car elle peut vous expliquer quels sont vos droits à la démission.

La rupture conventionnelle est une solution qui peut vous garantir de percevoir des indemnités de chômage. Celles-ci étant très utiles lors des premiers mois qui suivent la création d’une entreprise. Ensuite, l’accompagnement Créa Fabula aura pour mission de vous « formater en dirigeant », vous faire prendre conscience de votre nouveau statut. On peut dire qu’il s’agit là d’une transition délicate, qui peut parfois être délicate. C’est pourquoi une aide à la création d’entreprise est requise et que vous pouvez l’obtenir auprès d’une personne forte de 10 années d’expérience.